Présentation des Confréries ! Vive le Consortium d'Arendyll !

Publié le par Juliette Rey

Bonjour à tous ! Non je ne suis pas encore( complètement) givrée c'est juste que je fais partie d'une nouvelle Confrérie super sympa sur le serveur FR, nommée le Consortium d'Arendyll et je trouve çà génial, alors je voulais vous le dire !

Parlons des Confréries

Déjà à l'essai depuis presque un mois sur le serveur bêta, voici fraîchement débarqué, aujourd'hui même, une fonctionnalité qu'on attendait tous : les Confréries !

Les Confréries c'est quoi? C'est un système d'alliance ou de guilde si cela vous parle plus, qui permet à un groupe de joueurs regroupés sous un même étendard de commercer plus facilement et de s'entraider.

Appartenir à une Confrérie qu'est ce que ça change?

L'arrivée des confréries apporte de nouvelles fonctionnalités au jeu et une dimension sociale qui était, il le faut le dire, un peu inexistante au sein du jeu même si sur le forum je sais que l'engouement est présent !

Elvenar accueil des Confréries

Elvenar accueil des Confréries

Grâce aux Confréries vous pourrez donc :

  • Appartenir ou créer une confrérie de 25 membres maximum
  • Commercer sans surcoût avec tous les membres de votre confrérie
  • Fournir l'aide voisinage à tous les membres et en profiter également
  • Posséder un chat réservé à la confrérie ingame !
  • Envoyer des messages groupés à tous les membres
  • Faire parti du classement des Confréries résultat de l'addition des scores de chaque membre
  • Posséder une bannière commune apparaissant à côté de votre nom
  • Parler et connaître vos confrères bien sûr !

De nombreux changements qui vont relancer toujours plus l'engouement dans le jeu j'en suis sûre !

Changements visuels avec la mise à jour des Confréries

Maintenant que j'ai été adoptée par le Consortium d'Arendyll voilà ce que je peux vous présenter des changements :

Ma ville après la mise à jour des Confréries - Cliquez pour agrandir

Ma ville après la mise à jour des Confréries - Cliquez pour agrandir

Comme on peut le voir sur l'image de ma ville ci-dessus j'ai maintenant sous ma photo une icône amenant vers les Confrérie mais surtout on peut voir le super tchat que je partage avec mes confrères !

La carte avec les bannières

La carte avec les bannières

Sur la carte du jeu, ma vile arbore maintenant fièrement la bannière de la confrérie, on voit d'ailleurs deux autres membres de ma confrérie juste à côté ! Vous pouvez aussi voir le tchat en version replié avec une alerte pour les nouveaux messages.

Concernant l'interface il y a aussi quelques changements, notamment un classement des confréries qui est accessible par un deuxième onglet dans le classement habituel :

Classement des Confréries

Classement des Confréries

Dans le classement on peut voir les différentes confréries existantes, leur classement et aussi accéder à la liste des membres et au descriptif de chacune en cliquant dessus.

Voilà pour une présentation des Confréries à leurs début en éspérant qu'il y aura encore d'autre changements pour améliorer toujours plus le jeu ! J'espère que ma confrérie restera toujours aussi motivée avec le temps pour garder la première place, allez les gars ! ;)

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Unfortunately, she didn't avail me unpaid to astray Internet contact.
Répondre